Forum de boss-yugioh
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
huguy1
Salut tout le monde,
Voila j'ai une petite question a vous poser, je viens d'acheter une GBAsp et j'ai acheté également "les cartes sacrees" en occasion, sauf que je n'ai pas la notice du jeu.
Je n'ai pas reussi a commencer à faire des duels, tous les personnages me disent qu'il est trop tôt, et que je dois attendre l'ouverture du tournoi après 9 heures. Voila je suis blocké là.
Rien dans le cimetière, rien dans les ruelles adjacante à la place.
Que dois je faire pour commencer reelement le jeu??
Merci pour votre aide

Huguy1
 
Retour au forum
 
créer forum