Forum de boss-yugioh
Administrateurs : boss-yugioh, lupiker2, Voltali2
 
 Forum de boss-yugioh  Géneral  Forum Géneral 

 Yugi Party - Quiz of strategists

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Voltali2
Grand Stratège
Expert Meta Duelliste
Voltali2
21 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:38:06   Voir le profil de Voltali2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voltali2   

Salut
Bon la vous etes dans le topic Yugi Party - Quiz of Strategists fais par moi grand maître
Les règles du jeu ( avant d'en devenir maître faudrait quand même connaître les regles )
Ben c un quiz ^^, et ben vous gagnez des pints quand vous avez bon à une question
Pas de "idem", "pareil" ou du même genre, c'est le premier qui a trouvé qui marque le point...

Question 1° <=> Niveau facile
-Qui est l'inventeur du duel disk ?

Classement
Yami Marik - 1 point

Message édité le 09-09-2004 à 18:06:55 par Voltali2


--------------------
8000 - 0 contre le webmaster et pas en 6 tour mais en 3 ( jlui en ai laisser 3 mdrrrrrrrrrrrr )
Yamimarik
ENTER THE SHADOW REALM!!!!!!!!
Rex Raptor
Yamimarik
25 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 07:55:29   Voir le profil de Yamimarik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Yamimarik   

Seto Kaiba


--------------------
boss-yugioh
Joey Wheeler est un
Expert Meta Duelliste
boss-yugioh
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:04:44   Voir le profil de boss-yugioh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boss-yugioh   

trop simple il l'as creer pour vaincre pegasus mais comme pegasus dis que c'est son petit frere qui le lancait il refusa et le lanca a la main alors il fit un duel normal er son ame fut enprionner dans une carte.


--------------------


Le jeu de la sanction :

j'ai Battu Kaiba 3500 a 0000 en deux tour
Je me suis fait battre par Voltali2 par 8000 a 0000 en envirion 6 a 7 tour
Voltali2
Grand Stratège
Expert Meta Duelliste
Voltali2
21 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:05:40   Voir le profil de Voltali2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voltali2   

Ouuuuaaaaais bien sur +1 Pour Yami Marik
Profitez des questions faciles ça durera pas longtemps ^^

Question 2° <=> Facile
Quel est le personnage du manga/dessin animé qui utilise un deck Amazones ?


--------------------
8000 - 0 contre le webmaster et pas en 6 tour mais en 3 ( jlui en ai laisser 3 mdrrrrrrrrrrrr )
boss-yugioh
Joey Wheeler est un
Expert Meta Duelliste
boss-yugioh
68 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:06:25   Voir le profil de boss-yugioh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boss-yugioh   

valantine mai


--------------------


Le jeu de la sanction :

j'ai Battu Kaiba 3500 a 0000 en deux tour
Je me suis fait battre par Voltali2 par 8000 a 0000 en envirion 6 a 7 tour
Voltali2
Grand Stratège
Expert Meta Duelliste
Voltali2
21 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:49:01   Voir le profil de Voltali2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voltali2   

non ( orthographe )


--------------------
8000 - 0 contre le webmaster et pas en 6 tour mais en 3 ( jlui en ai laisser 3 mdrrrrrrrrrrrr )
boss-yugioh
Joey Wheeler est un
Expert Meta Duelliste
boss-yugioh
68 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:58:39   Voir le profil de boss-yugioh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boss-yugioh   

Valentine Maï


--------------------


Le jeu de la sanction :

j'ai Battu Kaiba 3500 a 0000 en deux tour
Je me suis fait battre par Voltali2 par 8000 a 0000 en envirion 6 a 7 tour
kaiba
SETO KAIBA C'EST LE MEILLEUR
Rex Raptor
kaiba
26 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:12:31   Voir le profil de kaiba (Offline)   Répondre à ce message   http://dbz-boss.populus.ch   Envoyer un message privé à kaiba   

va y donn en des plu dur défoi il sont méga simple cela. donne dé plu dur sinon cette rubrique du forum de vaut rien
rubrique du forum=


--------------------

quelqun pourait relancé certaine partie du forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de boss-yugioh  Géneral  Forum Géneral  Yugi Party - Quiz of strategistsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum